Coupe du monde Football 2014 : matches de barrage pour la Grèce et la France aux éliminatoires le 15 et 19 novembre

Coupe du monde Football 2014 : Pour la Grèce et la France, matches de barrage aux éliminatoires le 15 et 19 novembre. L’équipe de France jouera avec l’Ukraine en barrage des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014 alors que l’équipe de Grèce fera face à la Roumanie.

Les Francais comme les Grecs auront l’avantage de recevoir au match retour. Les rencontres aller se dérouleront le 15 novembre et les matches retour le 19. Le premier pays reçoit au match aller et se déplace au match retour. Pour la France, le 19 novembre, le match aura lieu au stade de France alors que pour la Grèce, il se passera le 15 novembre au stade Karaϊskaki à Athènes.

Tirage au sort des barrages :
Portugal – Suède
Ukraine – France
Grèce – Roumanie
Islande – Croatie

Le prognostic de l’équipe de Grèce : La Grèce se dit chanceuse d’avoir en face l’équipe souhaitée : La Roumanie. Elle a évité la France et la Suède et puis l’Islande, équipes assez redoutables  (Photo plus bas). Atouts de la Grèce pour gagner : 1) Un grand entraineur, 2) Passion acharnée des Grecs guidée par le grand joueur Grec, Georges Karagounis… Rappelez-vous de la victoire des Grecs champions d’Europe en 2004 !

Le prognostic de l’équipe de France : La France (photo plus bas) se dit avoir champions d’Europe à affronter une équipe ukranienne abordable quoiqu’elle ait une bonne défense. Atouts de la France pour gagner : 1) Bons joueur guide par le grand Ribéry, 2) C’est la 4e fois que l’Ukraine se qualifie pour des barrages et elle s’en sort déchue après 3 premières tentatives

 

 

Joueurs de l’équipe de France et de Grèce :

Le dernier 11 de départ de l’équipe de France (Didier Deschamps est l’entraineur) comprenait Abidal, Evra, Debuchy, Ribery, Nasri,  Koscieln, Lloris, Valbuena, Matuidi, Giroud et Pogba.

Le dernier 11 de départ de l’équipe de Grèce ( Fernando Santos est l’entraineur) comprenait Sifaki, Vydra, Cholebas, Katsouranis, Siova, Tachtsidis, Koné, Karagounis, Samaras, Salpigidis et Mitroglou

Les quatre vainqueurs se qualifieront pour le Mondial-2014 au Brésil cet été ? Bonne chance à nos deux équipes !

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *