Demis Roussos Nana Mouskouri Chansons de Noël

Demis Roussos, Nana Mouskouri Chansons de Noël de chanteurs Grecs connus en France, pourquoi pas ? Elles vous feront voyager dans le monde de l’avènement du Christ où on façonne déjà nos espérances pour la nouvelle année qui arrive.

Pourquoi écouter de la musique de Noël ? La musique et les chants de Noël sont un must à Noël car…

  • ils donnent une atmosphère de fête appropriée aux circonstances. Vous chantonnez sur des airs bien connus qui vous transportent directement au coeur de la fête Natale.
  • ce sont ceux que préfèrent vos enfants en ces festivités où tout brille autour d’eux. Les chansons de Noël les rendent encore plus enthousiastes, gais et heureux. Noël est la seule fête de l’année qu’ils aiment pour son côté magique.
  • ils accompagnent en douceur vos repas de famille où tout le monde se retrouve enfin après des mois de vie passés dans le tourbillon infernal de la vie quotidienne.

Pourquoi écouter les chansons de Noël de Grecs comme Demis Roussos et Nana Mouskouri ? Parce qu’ils ont su toucher notre coeur et notre âme lors des festivités Natales.

1. Demis Roussos avec sa voix puissante et profonde presque mythologique sait transmettre la divinité et la magie de Noël. Ce Grec né a Alexandrie en Egypte n’a jamais cessé jusqu’à aujourd’hui de nous donner la chair de poule dans toute sa carrière de chanteur avec sa voie imposante et tremblante et la scène qui savait le recevoir. C’est en 1997 que sort l’album “Demis Roussos chante Noël”….

  

 

1. Nana Mouskouri avec sa voix soprano d’une divinité féminine singulière sait transmettre la beauté et la joie de Noël. Cette Grecque née à la Canée en Crète n’a jamais cessé jusqu’en 1994  de nous faire rêver dans toute sa carrière de chanteuse  avec sa fine et douce voix aux tons elevés et à la sonorité cristalline. C’est en 2000 que sort l’album CD “Nana Mouskouri The Christmas album”

  

 

3. Les artistes des années 50 dont le Grec Georges Guétary vont vous faire connaître la façon dont on chantait Noël. Les Grandes voix de la chanson francaise 1945-1955 sont les étoiles qui chantent Noël. Georges Guétary (1914-1997) né à Alexandrie en Egypte avait une voix au timbre charmant et unique qui ne vous laissera pas indifférent(e)..

  

Alors avez-vous mis des chansons de Noël cette fois-ci ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *