Idée Achat: Pourquoi acheter la liseuse électronique kindle paperwhite books d’Amazon

KINDLE  Idée Achat : Pourquoi acheter la liseuse électronique kindle paperwhite books amazon ? Obligé(e) d’entrer dans le monde de la communication digitale, dotez-vous maintenant du nouveau Kindle Paperwhite pour maintes raisons que j’expose plus bas…

Pourquoi avoir la nouvelle liseuse de livres electronique Kindle ? Mais vous devriez l’acheter pour maintes raisons que j’expose  plus bas :

  • Vous etes dans le vent de l’actualité de la communication dernier cri : Bienveillant et réaliste, vous suivez le courant technologique qu’on ne peut dévier. Il n’est jamais trop tard pour se mettre a jour. Appropriez-vous maintenant la liseuse électronique kindle books d’ Amazon autrement dit du meilleur appareil pour la lecture.
  • C’est un appareil a bas pris, si vous réalisez qu’il est capable de retrouvez des dizaines de milliers de livres à petits prix. Vous avez une bibiotheque mobile avec vous. N’est-ce pas incroyable ?
  • C’est plus léger et plus fin qu’un seul livre classique : 17 cm x 12 cm x 1 cm en gros et 200 grammes. Adieu les gros sacs !
  • Vous pouvez l’utiliser quand vous voulez, ou vous voulez sans que les autres s’en apercoive que vous lisez un livre ! ‘L’appareil n’est pas fragile comme une tablette
  • C’est une facon de protéger l’environnement, le monde electronique tend a vaincre le phénomene de déforestation.
 

Mais qu’est-ce qui rend la liseuse électronique kindle paperwhite books d’ Amazon unique d’avant garde ?
A. Vous avez un Kindle Paperwrite  
  1. Plus fin qu’un crayon et 30% plus léger que l’iPad mini, vous pouvez tenir votre Kindle Paperwhite d’une main et lire confortablement pendant des heures.
  2. qui se lit comme un livre papier, sans reflets gênants, même en plein soleil
  3. avec une seule charge de batterie qui dure jusqu’à 8 semaines (à raison d’une demi-heure de lecture par jour, avec la connexion sans fil désactivée et la luminosité réglée sur 10), à la différence des tablettes qui nécessitent une recharge quotidienne.
  4. qui téléchargement en quelques secondes. Vous récupérez un livre et cela ne prend que quelques secondes
  5. dont éclairage frontal nouvelle génération diffuse la lumière vers la surface de l’écran et non vers vos yeux (contrairement à l’écran rétroéclairé d’une tablette)
  6. Ajoutez des notes à vos livres. Vous pourrez ensuite les modifier, les supprimer ou même les exporter de votre Kindle Paperwhite sur votre ordinateur. Partagez vos passages surlignés, notes et citations sur des réseaux sociaux comme Facebook et Twitter directement depuis votre Kindle Paperwhite

B. Kindle Paperwite dans le monde d’Amazon  :
  1. Plus de 2 millions d’ebooks, journaux et magazines, dont les best-sellers, les dernières nouveautés et plus encore. Retrouvez plus de 100 000 titres en français.
  2. Des milliers de titres gratuits libres de droits en français, tels que Du côté de chez Swann ou Sherlock Holmes.
  3. Retrouvez des centaines de milliers de livres à petits prix dans toutes les langues, et plus de 48 000 titres en français à moins de 8€ sur Amazon.
  4. Avec Amazon Premium, les possesseurs de Kindle peuvent emprunter gratuitement un livre par mois, sans date limite de retour (un emprunt à la fois), en choisissant parmi plus de 350 000 livres (dont 6 000 livres en français). Lisez les sept tomes de Harry Potter en 5 langues différentes, dont le français.
  5. Téléchargez et lisez gratuitement un extrait des ebooks avant de faire votre achat.
Mon experience : pourquoi j’ai acheté la liseuse électronique kindle paperwhite books d’ Amazon 
  •  Mes livres sont achetés chez Amazon et dans ce cas, il ne sont lisibles que sur mon Kindle Paperwhite mais j’ai des des titres disponibles à un seul endroit, y compris une très grande quantité de gratuits
  • Comme je suis passionnée de lecture, j’ai acheté une liseuse, même si j’ai déjà une tablette.
  • Cette liseuse en noir-et-blanc d’Amazon me permet de lire la nuit avec un écran éclairé par le dessus et donc ma lecture devient très confortable et n’abîme pas mes yeux.
  • Enfin, j’ai eu cette facilité d’achat : un clic et hop, c’est dans la liseuse

Pour acheter la liseuse électronique kindle paperwhite books d’ Amazon, cliquez sur le cadre plus bas a gauche
   Liseuse Kindle Paperwhite : découvrez-la

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *