La mode printemps-été 2016 femme style grec

La tendance de mode été 2016 style grec pourquoi pas ? Je vais devenir votre fashionstyler en suivant la mode printemps-été 2016 femme. On prône la mode style bohème chic, les robes longues 2016 avec un coté ethnique prononcée, les couleurs vives, mais en général un style très cool. Nous y voilà, que vous alliez en Grèce ou non cet été, pourquoi ne pas adopter le style vacancier en Méditerranée ?

Αποτέλεσμα εικόνας για greek fashion  Fashionstyler Christine Moulin

1. Tendance ethnique 2016 avec contraste noir-blanc et prépondérance aux couleurs or et argent comme chez Valentino cette année !  Une tunique pouvant etre portée avec un pantalon noir ou couleur argenté, une robe longue et une robe courte. Pour les chaussures, on opte pour le style spartiate de qualité avec fines lanières parallèles.

     

2. La couleur tendance est aussi le rouge dans toute les types de vetements souhaités comme chez Fendi ou Hermès !. Une robe de soirée, une robe casual sexy et une blouse chemisier vraiment pratique à porter avec un pantalon blanc large et léger. Pour les chaussures, on opte pour le style sobre avec lanières plates croisées.

     

3. Les robes longues et combi type bohème, légères, plissées, brodées et transparentes sont un must cet été. Tout à fait dans l’atmosphère grecque. Une robe de soirée, une robe en dentelle casual et une combinaison au crochet. Pour les chaussures, on opte pour le style simple et confortable avec lanières plates croisées.

     

4. Les combinaisons quelque soit la couleur est un must cet été. Une tenue cool pour ceux qui veulent profiter de leur 100% à l’aise. Pour les chaussures, on opte pour le style gréco-romain qui parait casual mais est en fait élégant.

     

5. Place à la marinière  comme dans les défilés de Ralph Lauren ou Alexandre Wang.Cela tombe bien car vous aurez les couleurs propres à la Grèce, le bleu et le blanc. Un top ligne blanche sur fond bleu marine, une robe très élégante et une robe pour les plus jeunes. Pour les chaussures, on opte pour un type on ne peut plus simple mais très soigné.

     

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *