Le Père Nikolaos Alexandris lancerait les vols SkyGreece airlines entre l’Amerique et la Grèce

Les leaders Vassilis Alefantis, Ken Stathakis, Panayiotis Chilakos et le père Nikolaos Alexandris lanceraient cet été les vols de SkyGreece airlines entre l’Amérique et la Grèce. Des vols frequents Athènes-Montréal et Thessalonique-Montreal et vice-versa par semaine constituent l’objectif de la nouvelle compagnie aérienne aux couleurs grecques.

  

SkyGreece prendrait la place d’Olympic Airways sur les vols transatlantiques entre l’Amérique et la Grèce. C’est le Père Nikolaos Alexandris originaire du Canada qui est a l’origine de ce reve qui deviendrait réalité cet été : Une compagnie aérienne grecque reprendrait les vols transtlantiques apres l’arret des vols d’Olympic Airways depuis septembre 2009. Entre cette date et aujourd’hui, les vols ne se font plus qu’avec les compagnies étrangères Air Canada et Air Transat au prix de 2.270 $.

Les propriétaires Grecs d’Amérique de l’organisme touristique « Hi Tours » Vassilis Alefantis et Panagiotis Chilakos ainsi que le Père de religion orthodoxe Nikolaos Alexandris agé de 52 ans, originaire du Péloponnèse, et vivant à Montréal en Amérique depuis 30 ans, martellent que cela ne peut plus continuer. Le grand homme d’affaire Ken Stathakis les rejoint pour fonder donc SkyGreece. Le Père Nikolaos Alexandris apprend tout sur le pilotage d’avion, devient l’ame de SkyGreece et devient membre du Conseil Administratif de l’aéroport de Toronto.

  

Mais une nouvelle compagnie aérienne, Pourquoi ?

  • parce qu’on doit va combler l’amertume des Grecs d’Amérique et d’ailleurs voulant voler de/vers l’ Amérique dans une atmosphère 100% grecque et à un prix concurrentiel.
  • parce qu’au Canada, il y a plus de 350.000 Grecs et qu’aux E.U., il y en a plus de 1.300.000.
  • parce que SkyGreece va faire affluer les touristes américains en Grèce. SkyGreece Holidays USA et SkyGreece Holidays USA vont offrir des paquets Vacances complets
  • parce que SkyGreece n’emploiera que des Grecs dans ses bureaux en Grèce. Plus de 450 postes de travail seront créés.

 

SkyGreece s’est appropriée un Boeing 767-300 ER de 274 places appelé « Taxiarchis ». Il se trouve déjà à Athènes et un deuxième avion de ce type suit. Tout l’équipage appartiendra à l’ancienne compagnie aérienne Olympic Airways.

SkyGreece Airlines dévoile aujourd’hui le programme de ses liaisons vers la Grèce. Ainsi, SkyGreece offrira un vol hebdomadaire de Montréal vers Athènes à compter du 23 mai 2015 pour la saison estivale.

À partir du 17 mai 2015, SkyGreece offrira 3 vols par semaine au départ de Toronto et 1 vol hebdomadaire vers Thessaloniki débutant le mercredi 20 mai. Le programme vers Athènes de Toronto continuera tout au long de l’hiver, mais la cadence sera réduite à  2 vols par semaine jusqu’au 30 avril 2016.

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *