Quelles sont les plus belles plages de Grece 2014 ?

Quelles sont les plus belles plages de Grece 2014 ? Mon top plages 2014 en Grece est le suivant. Le prix 2014 Découvrir La Grece a, au top du palmarès plus belles plages, celle d’ Egremni a Lekfada (Leucade), le top 5 des plus belles plages au monde

Découvrir La Grèce décerne le prix 2014 a la merveilleuse plage d’ Egremni sur l’ile ionienne de Leucade .

Decouvrir La Grece vous révèle les resultats de son vote, a savoir quelles sont les 5 plus belles plages de Grece 2014. Certaines des plages recompensées se trouvent en Crète, a Leucade et a Mylos, que je reconnais comme quelques une des plus belles iles de Grèce. La plage d’Egremni a Leucade est au top 25 des meilleures iles du monde.

Si vous voulez les voir de près, allez en Grèce cet été, tout début Juillet ou fin aout. Bien sur, la meilleure période conseillée se trouve fin juin ou début septembre, afin de pouvoir vraiment bien en profiter.

1. La plage Egremni sur l’ile de Lefkada (photos plus bas), fait partie des iles ioniennes de l’ouest de la Grece. Elle est réputée pour etre aussi une des plus belles plages d’Europe, sinon du monde entier. Elle se trouve sur la cote sud-ouest de l’ile. Cette une plage assez longue et sauvage que j’ai beaucoup aimée. Elle est idéale pour ceux qui recherche le bleu turquoise de la mer sur le sable blanc. C’est un coin de paradis pour les adeptes des plages idylliques étonnantes pas si faciles d’accès.

  

 

2. La plage d’Elafonisi (photos plus bas), au sud du Péloponnèse est une des plus belles plages d’Europe. Choisissez d’aller sur cette plage dans la 2e quinzaine de septembre ou début juin, vu la célébrité de cette ile. Appréciez ce site naturel de sable blanc et rose avec ses ilots ; un tableau qui vous fera croire que vous etes tout simplement au paradis. Traverser à pied le lagon bleu et allez voir la toute petite péninsule jusqu’à la petite chapelle ; c’est adorable.

 

3. La plage de Balos (photos plus bas), au nord-ouest de la Crète, est une des plus belles plages non seulement de Grèce, mais aussi d’Europe. Se trouvant sur la péninsule de l’ilot de Gramvousa, après un trajet en jeep et a pied (2 kms), vous découvrez une scène spectaculaire : le sable blanc et ces grands rochers dispersés au milieu de l’eau cristalline . Non, vous ne revez pas… Passez-y la journée, vous ne serez pas décu(e)

 

 

4. La plage de Sarakiniko a Mylos (photos ci-dessous) dans les Cyclades (au milieu de la mer Egée) est encore une des plus belles plages qu’on peut explorer. Se trouvant au nord de l’ile de Milos, vous découvrez un littoral insolite : dentelé de petites plages aux eaux claires et de rochers comme découpées par une force naturel divine. Vous serez a coup sur impressionné(e).

 

 

5. La plage d’Agios Saranta au Pelion, a 1h de la ville de Volos, en Grèce continentale. Isolée dans la nature très fraiche et sauvage du Mont Pélio, vous arrivez sur une plage parfaite avec une eau si claire que vous vous croyez dans une piscine. Le sable est composé de minuscules graviers blanc. Vivez la bas au paradis d’Adam et Eve.

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *