Température en Grèce en Septembre : 30 degrés, idéal pour un séjour à Rhodes

couple   Température en Grèce en Septembre : 30 degrés, idéal pour un séjour en Grèce. En septembre, c’est encore l’été ! Oui, je sais, vous devez rentrer pour l’ecole des enfants ou pour votre travail. Pour les couples sans enfants qui veulent faire la différence, l’idéal est de passer ses vacances en Grèce en Septembre par exemple à Rhodes parce que…..

  • Le climat est le meme que celui d’aout : La météo en Grèce en septembre est stable : autour des 30 degrés. Il ne pleut pas mais il est possible qu’il y ait quelques orages d’été, donc aucun changement, l’été en Grèce continue.
  • Vous profiterez aussi du calme ! Les vacanciers quittent la Grèce en masse et il ne reste plus qu’un nombre satisfaisant de visiteurs en Grèce. Pourquoi faire comme les autres, la masse, et passer des vacances dans le brouhaha. Non, découvrez  la Grèce dans la tranquilité ; vous la verrez vraiment bien et vous décelerez la vie vraiment grecque commencant à émerger de la foule touristique.
  • Vous trouverez plus facilement des vols et l’hébergement souhaité. Voici quelques exemples d’hébergement pour Rhodes, une des plus belles iles de Grèce

Boutique 5, 5 etoiles,  à Kiotari au sud est de la ville de Rhodes, à 1.000 euros par nuit. Le paradis assuré (photos plus bas)

    

Hotel Dionysos, 4 étoiles, à Ixia, à 3 kms de la ville de Rhodes, à 350 euros par nuit. Le summum de la relaxation. (photos plus bas)

   

Stavros Melathron studios, a Kalithea, à 6 kms de la ville de Rhodes, Pris très intéressants : 70 euros/nuit avec cuisine (photos plus bas).

  

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *