Locations en Grèce low cost avec Expedia

Voici mon top 10 des locations avec intimité, indépendance et vue sur la mer pour cet été en Grèce. Sur Expedia, bon rapport qualité-prix et testées par moi-même ces dernières années.

No 1 – Pour un séjour dans la sérénité complète sur l’île de Chios aux Studios Argo au nord de l’île à proximité de la plage de Yiossonas. La chambre était excellente avec une vue imprenable sur la mer. Le studio dispose d’une kitchenette. Anne, la propriétaire est très serviable et accueillante. Le rapport qualité-prix est raisonnable. Les lits et la climatisation étaient très bien. On pouvait préparer le dîner dans la chambre ou acheter à manger à proximité. Il est indispensable de prendre la voiture pour faire les courses ou aller au restaurant. La route est un peu longue et étroite. On a payé 60 euros par nuit il y a quelques années de cela.

Νο 2 – Vacances idylliques sur l’île de Naxos aux Studios Dimitra à l’ouest de l’île à 500m des plages de Kastraki et de Glyfada. Le studio est à un emplacement privée avec jardin d’où le calme et la liberté. Il était très propre et la famille du propriétaire était très serviable. Il y a des tavernas sympas dans le village et sur la plage avec une vue imprenable sur le coucher de soleil. Si vous voulez visiter la ville de Naxos à 15 kms, il y a le bus qui vous y emmène. Merci pour ce séjour merveilleux et reposant ! En tout cas, les studios sont équipés avec cuisine bien équipée et la clim est partout . Le parking est restreint : il n’y a que quelques places. On a payé 65 euros par nuit l’année dernière.

Νο 3 – Découvrir la Crète et Chania au Melina’s house à Stalos. C’est un super apartement sur une basse colline avec vue sur la mer, très propre avec cuisine et clim. Nous sommes près de la plage et nous allions en ville en bus. En effet, l’emplacement était idéal : à proximité des commerces (Lidl à 5 min), des restos et des transports en commun (20 min de Chania) mais en même temps dans un coin tranquille. A proximité de l’appart qui est côté ouest de la ville, il y a lac d’Agia Marina, des sentiers de randonnée et des excursions en montagne. Les propriétaires, Antonio et Mélina, étaient à nos petits soins… de vrais profesionnels. On a payé 75 euros par nuit cette année.

Νο 4 – En Crète, entre Chania et Rethymno aux Appartements Isadora à Almyrida beach. Nous avions toute la journée et le soir une époustoufflante et infinie sur le grand bleu. De notre balcon, les couchers de soleil  étaient sublimes le soir. L’appart était à proximité des restaurants et du supermarché. Il était petit mais qsuper bien équipé avec cuisine et clim. Tout était calme, propre et agréable… et à proximité de la plage aux eaux turquoises donc nous n’avions pas loué de voiture. George et Niki, les propriétaires, nous ont bien répondu à toutes nos questions et sont restés dispos pendant toute la durée de notre séjour. On a payé 75 euros par nuit cette année.

Νο 5 – Séjour sur l’île pacifique de Pserimos entre Kalymnos et Kos au Nammos sunset. Inutile de vous dire que nous étions au paradis sur une île pas touristique. Nous avions pris notre dernier ferry de Kalymnos. Ava s’occupait de nos déplacement à Pserimos ! Notre studio disposait d’une grande terrasse à proximité de la mer qu’on voyait de nos fenêtres. Tout était confortable. Sur les trois tavernas, nous recommandons celle de Manola où l’accueil était chaleureux et convivial. Nous avons fait nos courses avant d’arrivée sur la petite île car j’avais vu sur Internet qu’il n’y a qu’une supérette aux produits assez limités. Pour finir, il y a une piscine au sein de l’établissement mais je pense que c’est inutile et coûteux quand il y a la mer à deux pas !! On a payé 100 euros par nuit il y a quelques année.

Νο 6 – Αpartments christina

Νο 7 – Elixia à Tolo au Péloponnèse

No 8 – Vasilis apartments

Νο 9 – Sοfis studios

Νο 10 – Pharos apartments

A suivre…

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *