Les 5 best hotels a Corfou 2017

Voici mon top 5 des best hotels a Corfou 2017. Vous trouverez des hotels pour tous les gouts dans l’ile grecque de Corfou ou Kerkyra en mer Ionienne. Des hotels grecs design rien que pous vous que j’ai testés pour vous l’année dernière lors de mon séjour sur cette ile grecque.

 

 

 

No 1. Bebeto Suite au centre de la ville de Kerkyra. C’est un complexe pour une famille ou un groupe d’amis. Une grande suite design composée de deux chambres à coucher, d’un salon, d’une cuisine et de deux salles de bains. Un appartment au style vénitien évoquant les siècles passés avec ses couleurs clairs et sa décoration romanesque qui vous permet de voyager dans le temps et qui vous laisse retrouver la sérénité. Bebeto Suite se trouve au coeur de la ville historique bien préservée de Kerkyra auprès des monuments importants de le ville principale de Corfou. Bebeto suite se trouve à 150 m de la mer et du nouveau port de plaisance ainsi qu’à 270 m de la fameuse église Saint Spyridon. Vous payez 160 Euros/nuit pour voyager dans un atmosphère féérique. Ma note 10/10

 

 

 

 

 

No 2. The Merchant House en pleine campagne au nord-est de Kerkyra. C’est une grand maison de campagne Boutique B&B composée de six suites de luxe. Les propriétaires ont pris soin de maintenir les caractéristiques originales de leur manoir du 17e sc : un extérieur traditionnel, des meubles faits à la main, des luminaires et des accessoires reflètant la grande influence vénitienne. Une note contemporaine de confort a été cependant ajoutée à l’intérieur pour les visiteurs d’aujourd’hui. Un lieu onirique dans la nature de Corfou pour enfin se trouver dans le calme et pour découvrir les secrets de l’intérieur des terres de Corfou, loin de la masse touristique.  Le Merchant House se trouve dans le vieux village de Perithia pour ceux qui aiment le grand air et l’histoire. 140 Euros/nuit début Octobre. Ma note 10/10

 

 

 

 

 

No 3. Delfino Blu boutique hotel Spa est un hotel en surplomb qui se trouve au nord-ouest de l’ile de Corfu avec une incroyable belle vue sur la plage et le village d’Aghios Stephanos. L’hotel est à 800m du fantastique village de Sidari. C’est l’hotel ayant gagné un prix aux World Luxury Hotel Awards. C’est un hotel aux justes proportions avec deux piscines, deux bars dont un beach-bar, un restaurant, 12 appartements et 3 suites pour rendre vos vacances inoubliables.  Les chambres donnant sur la mer sont décorées avec goût, lumineuses et aérées et toujours très propres. Un complexe dont le mot « repos » est primordial, vu tous les lounges que vous y trouverez. Le Delfino Blu  vous enchantera avec sa très jolie plage à proximité et son merveilleux coucher de soleil. L’accueil et le personnel à l’hotel sont particulièrement chaleureux. 165 Euros/nuit fin septembre. Ma note 9,5/10 et pas 10/10 à cause du menu restreint au restaurant de l’hotel.

 

 

 

 

 

No 4. Kastraki Epavli à St Marco est une villa de luxe en surplomb au design moderne et traditionnel en même temps sur la coté-est assez touristique de Corfou avec vue sur la ville étendue de Kerkyra avec ses forteresses à 16 kms. Elle comprend cinq belles chambres, une piscine et un jardin bien soigné avec barbecue. J’ai aimé la décoration style vintage et la note nautique ajoutée a l’atmosphère pacifique de Kastraki Epavli. Les chambres ont chacune leur personnalité : Elles sont décorées individuellement dans des couleurs claires contrastant avec une couleur vive très attirante. La plage de Pyrghi se trouve à 200m et la plage de Barbati à 2,7 kms . En séjournant au Kastraki Epavli, on se sent vraiment relaxé(s) surtout en admirant les baies au loin. Louez une voiture à Kerkyra pour visiter toute l’ile de Corfou.  410 Euros/nuit début octobre. Ma note  9/10 et pas 10/10, vu que la villa est un peu éloignée des beaux endroits à visiter de l’ile de Corfou.

 

 

 

 

 

 

No 5. Krouzeri beach appartments est se revèle être une destination idéale en été pour profiter de la magie et le calme de la mer aux eaux cristallines (idéale pour la plongée). Le complexe se trouve à 30 minutes en voiture au nord de la ville de Kerkyra et à 15 mn de la ville de Kassiopis qui a un petit port et de nombreuses tavernes. Séjourner aux Krouzeri s’avère être une bonne solution pour des vacances relativement bon marché. Le complexe se trouve sur la cote nord-est de Corfou carrément au bord de la plage de Nissaki. Un design minimaliste et chaud pour des vacances reposantes. Le sentiment d’espace sous le soleil radieux de l’ile est  on ne peut plus vivifiant. 130 Euros/nuit. Ma note 8,9/10 et pas 10/10, vu que la villa bien qu’a un endroit mondain est un peu éloignée des beaux endroits à visiter de l’ile de Corfou. Quelquefois aussi, l’hotel d’à coté fait la fête le soir, d’ou un fonds de musique de votre balcon.

 

 

 

 

 

Mon expérience : Corfu est une des plus belles iles grecques avec ses eaux limpides comme autour de toutes les iles ioniennes. Bien qu’une des iles les plus touristiques de Grèce, l’ile ne dispose pas de beaucoup d’hotels à hauts standards au niveau grande qualité. Nombre d’hotels sont, à mon avis, moyens, juste pour contenir la masse touristique annuelle. J’ai donc voulu, l’année derniere, remettre les choses au point et faire une récapitulation des meilleurs hotels. Ce ne sont pas des hotels à très bon marché mais j’ai voulu trouvé des hotels et appartments qui vont rendre vos vacances en Grèce uniques. Un bon endroit ou dormir et se reposer est quand meme un must pour encore mieux jouir de l’ile à visiter. Le choix, bien évidemment, est à vous car, sur l’ile, on peut vraiment trouver des hotels pour tous les gouts et pour tous les portefeuilles. Corfou a le privilège d’etre une grande ile avec des contrastes : des endroits calmes et authentiques et des endroits avec beaucoup de monde pour le fun.

 

Voici mon Top 5 des meilleurs hotels de Corfou pour l’année 2017. Avez-vous séjourné(e) dans un hotel mieux que ceux cités plus haut ? Parlez-en  nous !

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *