Meilleure location 2019 au Golden Sand Paros

Voici le meilleur logement de vacances pour l’année 2019 et c’est une location à Paros. Comment trouver la meilleure location pour des vacances réussies en Grèce ?

Tout d’abord, pour réussir ses vacances, il faut aller à Paros à la bonne période : en juin, début juillet, fin Août et en Septembre. Entre le 15 juillet et le 15 aout, c’est la folie à Paros avec tout ce monde qu’il y a et même sur les plages. Et puis, il vous faut choisir à l’avance un bonne location. Je fais toujours attention à cela et en 2019, j’avais choisi de réserver un appartement avec vue sur la mer pendant une semaine au Golden Sand Paros. J’ai été émerveillée de mon séjour passé dans ce super complexe.

Pour ne pas rater ses vacances en Grèce en été, il faut, à mon avis, suivre quelques règles importantes concernant votre location. D’abord, il faut que votre appartement ou maison de vacances se trouve au bord de la mer (et pas besoin de piscine quand on est sur le littoral). Puis, il faut que le logement ait une standing attirant (tout doit être plus beau que chez vous) pour se sentir bien. Après, il faut que vous ayez tout dans votre logement (clim, internet, fenêtres avec moustiquaires, cuisinière, extérieur où s’installer pour déjeuner, barbecue). Ensuite, il faut que vous ayez une superbe vue (la belle vue sur la mer est un must pour un optimum de plaisir prendant des vacances au bord de la mer). Enfin, il faut que le logement soit à un prix raisonnable (je pense qu’un super appartement pour 4 personnes, avec tout, jusqu’à 50 Euros/jour par personne, c’est bon).

La meilleure location 2019 est decernée cette année aux appartements Golden Sand Paros. Parmi toutes le locations où j’ai séjourné en 2018, la palme d’or revient au Golden Sand Paros. Il s’agit d’un complexe de quatre appartements ouvert en 2017 se trouvant au sud-est de l’ile de Paros, près de la plage Golden beach ou en grec “Chryssi Akti” (photo plus bas)

Golden Sand Paros est bien placé avec la mer à vos pieds. Des pièces du logement, non seulement, on a une superbe vue sur la mer mais on y est très proche. Quelques dizaines de mètres et en deux minutes, vous voilà arrivé(e) sur une grande et belle plage de sable.Ce qui est bien, c’est que le complexe se trouve au bout de la plage, alors on séjourne dans le calme sans avoir des gens qui passent devant chez vous. Et puis, pour changer, vous pouvez aller voir d’autres plages pas loin comme celles de Pounda et de Logaras à quelques minutes en voiture de Golden Sand Paros.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Golden Sand Paros au superbe standing. Rien de plus agréable que de séjourner dans un lieu où tout est beau et serein. Le complexe a été récemment rénové avec goût et originalité dans une atmosphère où les couleurs sont claires donc paisibles et où la décoration est subtile. Et puis, chaque logement est bien agencé de manière à ce qu’on reste satisfait. Enfin, dans le logement, rien ne manque… du plus important (clim, frigo, kitchenette, machines à laver, et autres choses citées plus haut) au moins important autrement dit aux détails (mais ce sont quelquefois les détails qui font la grande différence).

Comment circuler à Paros ? Vous pouvez demander au propriétaire du Golden Sand Paros de venir vous chercher à l’aéroport de Paros qui n’est qu’à 10 kms (20 minutes de trajet en voiture). C’est ce qui s’est passé en ce qui concerne ma famille et moi (3 personnes) qui ont payé une somme vraiment modique. Le propriétaire peut aussi vous offrir une offre intéressante de location de voiture et c’est ce que nous avons fait… pas de complication pour nous. Le parking du complexe est gratuit et pratique.

Comment est le Golden Sand Paros ? Le complexe comprend deux appartements et deux studios. Les 3 logements sur 4 ont une vue non seulement sur le jardin mais sur la mer (sauf un studio). Ils sont accommodés au nombre possible de visiteurs : L’appart 1 est pour un couple et deux enfants ; L’appart 2 est pour un couple et trois enfants ; Le studio 3 est pour un couple et un enfant et le studio 4 est pour 3 personnes. Dans chaque logement, on peut cuisiner sans problème. La clim est partout dans des pièces bien faites et donc agréables. Ce qui caractérise le Golden Sand Paros, c’est:

  • le confort. Les lits sont en effet très confortables. Les pièces et la veranda sont mignonnes.
  • la propreté. Le ménage est fait tous les jours. Des serviettes de plage sont à disposition.
  • l’isolement. Les pièces sont bien isolées du bruit mais aussi de la chaleur.
  • le bon équipement. La cuisine, la salle de bains a tout ce qu’il faut vraiment.

Magasins et activités autour du Golden Sand Paros. A quelques centaines de mètres, on trouve des tavernes et des restaurants pour tous les goûts et portefeuille. Le quartier du complexe est comme il faut, ni bruyant mais ni désert. Pour avoir le calme, les magasins dont le market sont un peu éloignés du complexe (à 1,5 km) mais il vous suffit de faire les courses qu’une seule fois tous les 2-3 jours. Chose importante, louez une voiture, non pas pour aller aux magasins mais surtout pour visiter l’ile. Il y a plein de choses à voir ! Quant aux activités près du Golden Sand Paros, il y a un centre de plongée. On peut faire du parapente et de la planche pas loin… il y a des clubs sympas.

Le propriétaire Pétros (avec sa femme Catherina) est si gentil et vraiment aux petits soins de ses clients. Il n’hésite pas à vous conseiller et si besoin, à vous emmener là où vous avez besoin d’aller. Il vous demande de temps en temps si tout va bien. On sent qu’il désire le summum du meilleur hébergement. Très hospitalier, il offre à l’arrivee des visiteurs des produits fait-maison comme des confitures des fruits du jardin et des gâteaux. Moi, j’ai eu droit a une petite bouteille d’huile d’olive…

 

Bref, un super séjour comme ceux que j’aime. Vous, seriez-vous disposé(e) à louer au Golden Sand Paros ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *