Grand Resort Lagonissi près d’Athènes, le plus cher hôtel du monde

Le plus cher hôtel du monde n’est rien d’autre que le Grand Resort Lagonisi près d’Athènes avec la suite la plus chère au monde à 32.000 Euros la nuit ! Preparez-vous et allons- y ! Biensur, vous y trouverez moins cher…si vous pouvez,  réservez-ici au Grand Resort Lagonisi 

 

Selon le célèbre magazine de voyage Lonely Planet et le quotidien brittanique Daily Telegraph qui ont dressé la liste des 10 plus chers chambres d’hôtels au monde, la suite « Villa Royal » du Grand Resort Lagonisi est la plus chère au monde ! La « chambre » recouvre 410m2 et un jardin de 640m2. On y trouve deux chambres avec de très grands lits, une vaste salle de séjour avec cheminée et une salle à  manger, deux grandes salles de bains en marbre (un pour chaque chambre) et une autre salle de bains pour les invités.

La suite « Villa Royal » comprend aussi un bureau avec hyper rapide wi-fi, un laptop, une imprimante et un scanner et une ligne pour les video-conférences mais le plus remarquable est qu’il y a une salle bar et une cuisine super bien équipée avec grill et BBQ juste à coté de la piscine extérieure (réchauffable). Ah, oui et n’oublions pas le coffre-fort, le plasma TV, la salle privée pour massages. Tout marche avec télécommande (matelas, rideaux etc) et la cerise sur le gateau, vous y avez un piano et a votre demande un pianiste !

Bon, je ne suis pas dans le cas de ceux qui peuvent dépenser une trentaine de milliers d’Euros la nuit. Mais on a quand même bien le droit de rever, non ?  A vrai dire, je suis allée au Grand Resort Lagonissi l’annee dernière pour le mariage de mon cousin et j’avoue biensur que j’ai beaucoup aimé l’hôtel pour les raisons suivantes.

  • On est près de l’aéroport d’Athènes (à  une vingtaine de kms),
  • On peut passer un séjour dans le calme et la verdure du grand espace de l’hôtel,
  • J’avais une chambre de luxe à  l’étage et la vue était on ne peut plus sublime,
  • Repas délicieux au bord de la piscine,
  • Près de Sounion que j’ai visité…

Quelques photos du Grand Resort Lagonissi

    

Je pense que c’est un bel hôtel si on choisit bien sur d’etre en status luxe. Je pense qu’on va là -bas pour le confort et l’environnement naturel, le repos et la beauté du complexe au bord de la piscine… C’est un bon hotel pour commencer à  visiter la Grèce, non ? Ou alors, mieux vaut prendre les choses d’abord de l’autre bout ? (=

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *