Meilleures plages Grèce 2015

Mon Top beaches in Greece 2015 est au nombre de 3. Les meilleures plages Grèce 2015 ont pour critère la beauté. Le prix 2015 Découvrir La Grece a, au top du palmarès plus belles plages 2015, celle de Myrtos a Kefallonia (ou Cephalonie), le top 3 des plus belles plages en Europe.

Αποτέλεσμα εικόνας για beaches greeceΑποτέλεσμα εικόνας για myrtos beach panorama

Decouvrir La Grece vous révèle les resultats de son vote, a savoir quelles sont les 3 plus belles plages de Grece 2015. Deux des plages recompensées se trouvent dans le complexe des iles ionniennes, a l’ouest de la Grèce.

No 1. La plage de Myrtos sur l’ile de Kefallonia en mer ionienne prend le prix de la meilleure plage pour 2015. Magnifique plage de galets blancs tout fins qu’ on accède par voiture, après quelques kilomètres en altitude (1.000m). Son dégradé de couleurs bleus ne vous laissera pas indifférents. Plage a éviter entre le 15 juillet et 15 aout, car il y a beaucoup de monde. Et en fin de soirée, il y a un super coucher de soleil a vous couper le souffle.

Αποτέλεσμα εικόνας για myrthos kefaloniaΑποτέλεσμα εικόνας για myrthos kefalonia

 

No 2 La plage de Voutoumi sur l’ile d’ Antipaxi en mer ionienne. Ses eaux cristallines sont subjugantes. Son sable et ses galets sont blancs comme neige. Pour y aller, allez au port de Yaios, à 3 kms au sud-est de Paxos, pour prendre un ferry (20 minutes de trajet). Vous découvrez les caraϊbes à vos pieds, tout simplement.

Αποτέλεσμα εικόνας για βουτουμι αντιπαξοιΑποτέλεσμα εικόνας για βουτουμι αντιπαξοι

 

No 3  La plage de Plaka sur l’ile de Naxos dans les cyclades. Avec son joli sable blond, cette longue plage est une merveille. Ses eaux claires et transparentes vous attirera comme un aimant. A fréquenter de préférence jusqu’en début juillet et à partir de la fin du mois d’aout.  J’ai aimé son coté sauvage mais aussi le fait qu’on peut tout trouver sur place (café, taverne etc).

Αποτέλεσμα εικόνας για plaka beach NaxosΑποτέλεσμα εικόνας για plaka beach Naxos

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *