Top 5 destinations Lune de miel en Grèce

Mon top 5 destinations Lune de miel est le fruit des mes idées Lune de miel luxe . Parmi les iles grecques romantiques, choisissez celle qui vous plaira pour votre voyage Lune de miel en Grèce.

 

Pas besoin d’aller à Bora Bora, aux Maldives ou autre pays lointain pour votre de lune de miel. Trouvez votre Lune de miel top destination en Europe et plus particulièrement, appréciez un voyage Lune de miel en Grèce. Où passer sa lune de miel ? Je vous propose de choisir un voyage lune de miel luxe sur une des cinq îles grecques que j’ai visitée pour vous, en vue d’une lune de miel de charme juste pour vous.

No 1  Santorin. Je suis d’avis que l’ile de Santorin est endroit de rêve pour lune de miel. L’île est connue pour ses couchers de soleil, pour sa vue superbe sur la mer Egée de ses falaises volcaniques, ses villages blancs à coupoles bleues perchés en amphithéâtre. Un lieu où on ne peut rester impassible, une île grecque qui déclenche le sentiment humain perdu, qui incite à déclarer facilement son amour pour son compagnon de vie. Je suis persuadée que c’est l’hôtel Astarte Suites que vous devez choisir pour votre voyage de noce car vous y trouverez calme et intimité. J’informe entre parenthèses que des mariages ont aussi lieu dans cet hôtel, au cas où vous seriez intéressés

  

 

No 2  Mykonos. L’île de Mykonos est la deuxième plus belle île où vivre un grand voyage de noce. Mykonos n’est pas seulement une île de fête permanente ; c’est aussi une île de rêve lune de miel car elle est extrêmement belle avec ses plages mais aussi ses massifs montagneux d’où sont perchés des villages tous blancs, blancs de pureté et de fidélité où peuvent marcher les nouveaux couples amoureux. C’est l’hôtel Bill & Co Suites and Lounge  que vous devez choisir pour votre voyage de noce car vous y trouverez la paix, de superbes espaces piscine et de stupéfiants couchers de soleil.

 

No 3  Crète. C’est en Crète que je me suis mariée en 1998 puisque mon mari Manolis (en francais Emmanuel) est originaire de la Canée en Crète. J’ai visitée plusieurs fois toute la Grèce et mes endroits préféres sont la Canée et Agios Nikolaos. Mon mari et moi, nous nous sommes mariés à Chania (la Canée) mais nous avons décidé de passer notre lune de miel à Agios Nikolaos Crète. Un superbe village qui entoure le lac Voulismeni et où il y a énormément de choses à voir et à faire (ballades en bateau, visite de sites historiques etc). Nous séjournions au St. Nicolas Bay Resort hotel & Villas très près d’Agios Nikolaos avec une vue époustouflante sur la mer. J’informe entre parenthèses que des mariages ont aussi lieu dans cet hôtel, au cas où vous seriez intéressés…

 

No 4 Corfou  A mon sentiment, Corfou est une des îles les plus magiques de Grèce avec ses falaises qui s’enfoncent d’une manière abruptement élégante dans la mer, sa flore et faune si riche, avec ses fleurs partout, son architecture vénitienne. C’est clair, Corfou a tout ce dont peut rêver un être humain. Une île romantique qui inspire une vie idyllique intense à 100% pour un couple très amoureux. A ma ferme opinion, c’est au Marbella Corfu hôtel que vous devez séjourner.

   

 

No 6 Skiathos. L’île de Skiathos est une île verdoyante faisant partie du groupe des îles des Sporades … un coeur qui regorge de vie au milieu d’une mer turquoise qui battra seulement pour les couples réceptifs des sentiments profonds. Une île pour ceux qui veulent retourner aux sources de la vie simple sur terre et vivre l’histoire de “Mamma mia”. Je connais bien Skiathos puisque je m’habite pas loin de cette île. Pour votre lune de miel, je  vous conseille de séjourner au Atrium Hotel  , un petit paradis pour deux… 

Alors, pour votre lune de miel et/ou marriage en Grèce, avez-vous trouvé l’endroit de vos rêves ?

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

5 thoughts on “Top 5 destinations Lune de miel en Grèce

  1. Bonjour merci pour ces informations, nous sommes en train de voir on voulait aller a Santorin et on nous a parlé de Rhodes aussi qu’en pensez vous?

  2. Bonjour,
    Merci pour ce joli site et toutes les informations utiles que vous indiquez !
    Nous sommes en train de préparer notre voyage de noces (entre le 22 juillet et début août). Des amis m’ont conseillé Santorin, Paros et Mykonos, d’autres Milos et Sifnos en me disant que les grandes îles seront pleines de monde fin juillet…
    Nous souhaitons voir des îles au styles différents. Que nous conseillez-vous ? Combien de jours passer par île ? Et Athènes, cela vaut le coup de la visiter ou vaut mieux laisser pour un autre voyage ?
    Merci 🙂

    • Bonsoir,
      Je vous conseille en effet des iles plus tranquilles en effet, comme Milos (ile insolite) et Folegandros (ile romantique). Vous pouvez passez 4-5 jours sur chaque ile. Vous pouvez laisser Athènes a visiter a une période plus tranquille hors saison.
      Sincères salutations,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *