Des createurs grecs de mode

Des createurs grecs de mode. Des designers grecs renommés. Découvrez le designer de mode en vêtement pour femme à la signature grecque. Il n’y a pas qu’Aslanis, Kostetsos, Gavalas . On parle de nouveaux créateurs avec les idées toute fraiches comme Mary Katranzou, Stelios Koudounaris, Panos Apergis, Makis Tselios, Vrettakos etc…

   Αποτέλεσμα εικόνας για πανος απεργης greece

1. Mary Katrantzou est une creatrice grecque installee a Londres qui emerge dans le monde de la mode en 2008. Ses collections sont vendues dans le monde entier dans plus de 200 magasins de mode. Le British Fashion Awards la recompense depuis 2011. Elle est experte dans sa « Print Revolution » au style empreint d’influences éclectiques, le tout à base d’imprimés numériques. Elle collabore avec Adidas depuis 2014 « in the foreseeable future » (trad.en francais : « dans un avenir prévisible ».  Voyez un des ses productions plus bas.

Αποτέλεσμα εικόνας για Mary Katrantzou X Adidas Blouse

 

2. Stelios Koudounaris est un designer chypriote basé à Athènes. Il a présenté sa premiere collection en 2008 et il est aujourd’hui l’un des représentants les plus importants et influents parmi la nouvelle génération des créateurs grecs. Son travail fait dans l’aisance et la sensibilité et en soulignant la silhouette féminine. Voyez un des ses productions plus bas… une ceinture qui fait tout.
Αποτέλεσμα εικόνας για Stelios Koudounaris Αποτέλεσμα εικόνας για Stelios Koudounaris Women Leather White Beltl

 

3. Panos Apergis est un styliste grecque dont les collections sont généralement décrits comme ethniques. Elles sont inspirés par différentes traditions et cultures de chaque nation, ce qui rend ses collections et son choix de matériaux et de tissus uniques afin que les femmes apparaissent plus modernes. En quelques années, il a connu un grand succès à l’étranger puisque ses collections sont présentes dans de nombreuses villes en Europe.
Αποτέλεσμα εικόνας για panos apergis  

 

 

 

 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *