Venir en Grèce en Septembre

Pourquoi venir en Grèce en Septembre ? Voici 5 raisons pour venir en vacances en Grèce en automne. Visiter la Grèce en automne est extraordinaire. Decouvrir la Grèce en Septembre, c’est vraiment profiter des vacances…

Αποτέλεσμα εικόνας για vacances en septembre

Partir en Grèce en automn, bonne idée ? Il n’y a aucune raison de partir en vacances en septembre car l’école a recommencé et parce que les bureaux se sont réouverts. Partir en vacances en automne, c’est vraiment aller contre le courant. Cela ne se fait pas en général… et pourant… il y a 5 bonnes raisons de profiter d’un séjour de repos en Grèce.

Imaginez-vous sur une chaise longue sur la plage, relaxé(e) sous l’ombre d’un arbre exotique avec une boisson fraiche à la main, tout en écoutant le doux bruit répétitif mais inlassant des vagues s’étalant sur le sable. Et oui, c’est encore possible ! Il n’est jamais trop tard pour lézarder au soleil. Venez en Grèce en septembre !

Raison No 1 : Loin de la masse touristique du mois de juillet-aout. On ne vous marche plus sur les pieds dans les ruelles sinueuses des villages grecs. Vous pouvez enfin filmer et prendre des photos sans obstacle. Vous voyez enfin très bien tout ce qu’il faut voir: architecture des maisons, monuments et églises etc… Vous pouvez profiter de la plage et de vos baignades dans des eaux qui ne sont plus brouillés par le monde !

Αποτέλεσμα εικόνας για greece quiet beach

Raison No 2: Tout est moins cher ! Vous pouvez trouver des chambres dans des hotels de luxe à des prix incroyablement bas. Et en plus, vous n’avez que l’embarras du choix dans les plus beaux hotels, vu la basse saison touristique. Les tavernes auront une place pour vous et vous pourrez enfin déguster des plats préparés avec plus de soin. Et, on n’attend plus d’avoir une table à réserver !

Αποτέλεσμα εικόνας για greece cheap

Raison No 3 : Les températures en Grèce en automne sont idéales. Loin de la canicule, elles vacillent entre 25 et 32 degrés. La mer est a la plus haute température de l’année avec 27 degrés. Les soirées sont agréablement rafraichies et les balades sur les quai des petits villages portuaires encore plus agréables. Les couchers de soleil sont toujours là autour de 19.30, un peu plus tot qu’avant, c’est tout !

Αποτέλεσμα εικόνας για greece quiet beach

Raison No 4 : Mais pourquoi faire comme les autres ?! Aucune raison de suivre la masse qui ma fois n’a peut-etre pas toujours raison. Et puis, à votre travail, pourquoi devrait-on toujours prendre des vacances en aout ? Prendre des congés en septembre dépetre bien des patrons essayant d’arranger tout le monde en été. Si vous n’avez pas d’enfants allant à l’ecole, l’organisation d’un séjour devient très simple : les réservations se font facilement et toujours à bon prix.

Αποτέλεσμα εικόνας για vacances septembre bon prix

Raison No 5 : Vivre une vie grecque. Et oui, si vous séjournez en Grèce en Automne, vous verrez comment les Grecs vivent vraiment. Ayant repris eux aussi le chemin du quotidien, vous verrez comment ils vivent… car on entend tant parler d’eux… a vous de voir avec vos propres yeux ce qui se passe ici en Grece. Vous découvrerez leurs facons de vivre et leurs coutumes. Vous aurez surement l’occasion de venir chez eux pour les rencontrer. Les Grecs sont toujours très accueillants tout au long de l’année bien sur.

Αποτέλεσμα εικόνας για vivre en grece

Αποτέλεσμα εικόνας για vacances en septembre Merci !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

One thought on “Venir en Grèce en Septembre

  1. site assez complet.je visiterai assez régulièrement.nous partons du côté d’Athènes en septembre.
    sincères salutations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *