Meilleur restaurant à Rhodes, Ktima Lindos

En 2016, Best restaurant à Rhodes, Ktima Lindos au beau village de Lindos avec son château. Voici un bon restaurant romantique pas trop cher avec la mer, la piscine et le coucher de soleil.

Αποτέλεσμα εικόνας για ktimas lindos church

Où se trouve le restaurant Ktima Lindos ? Il se trouve sur la route de la ville de Rhodes direction Lindos. Sur la route, vous verrez le féérique village de Lindos (mon village préféré d’ailleurs) avec, pour acropole, une belle forteresse. Toujours sur la route, vous descendez un peu après le village vers la plage Vlicha. Le restaurant est situé près de l’Hôtel de luxe Lindos Blu. Il est à 5 kms du village de Lindos en voiture, si vous partez du coeur du village de Lindos

Pourquoi le restaurant Ktima Lindos ? DecouvrirLaGrece choisit pour 2016 ce restaurant mais Pourquoi ?  C’est le restaurant que j’ai adoré en 2016 lors de mon séjour de 15 jours sur l’île car il y avait tout pour passer une soirée paradisiaque avec mon époux. C’est un restaurant que les gens choisissent pour les mariages car il n’y a pas de restaurant aussi idyllique sur l’île de Rhodes. Evitez cependant les jours de mariage, pour profiter….

  • d’un tête à tête avec votre femme/mari ou avec votre compagnon,
  • du coucher de soleil (venez à 19h30/20hpour profiter de la vue infinie),
  • d’un fin repas grec aux saveurs exquises,
  • d’un repas à prix pas très élevé avec un personnel amical, relax et professionel,
  • d’une vue sur la baie Vlicha de Lindos avec la mer,
  • le soir, avec une atmosphère fait dans la délicatesse avec la piscine à débordement,
  • d’un petit tour pour visiter l’église à côté de la propriété pour prendre les plus belles photos de vos vacances.

Σχετική εικόνα  Σχετική εικόνα

La déco de Ktima Lindos. Dans un décor minimaliste d’architecture grecque à 100%, vous retrouvez les belles couleures grecques, le bleu et le blanc qui représentent, pour les Grecs, la mer : Les chaises et les tables sont celles qu’on trouve partout en Grèce mais elles sont de couleur blanche. La propriété est grande avec le restaurant-cocktail-bar et la piscine avec vue infinie. La petite église à proximité donne une note grecque encore plus prononcée. Elle est utilisée aussi pour les mariages qui y ont lieu et dont la fête a toujours lieu à Ktima Lindos. Le sigle du restaurant est une tortue (surement Caretta-caretta) et on le retrouve même sur le sol.

La sublime gastronomie de Ktima Lindos. Vous aurez la chance de goûter à des plats traditionnels excellents très variés comme le poulpe, les crevettes au risotto, les pitas (tourtes) aux épinards, les fromages, la fava (pois dalh) etc. La liste des vins est très variée et à mon avis abordable. Les starters sont vraiment sympas et un des desserts que j’ai pris, le Banofee, une bonne surprise. Le prix pour un plat principal commence à 15 Euros mais il est copieux… quand à la qualité et à la décoraton, je donne 10/10 !

Σχετική εικόνα Poulpe   Αποτέλεσμα εικόνας για ktima lindos food My Mojito

Le bar de la piscine au Ktima Lindos. Avant dîner, vous pouvez profiter de la piscine sous le soleil rhodien. Après dîner, vous pouvez prendre un cocktail près de la piscine. Je vous recommande le Mojito aux fruits de la passion et le Martini concombre. La vue sur la baie de Lindos avec le village tout illuminé la nuit est vraiment à couper le souffle.

Le propriétaire de Ktima Lindos. Manolis et sa famille ainsi que son personnel veillent au meilleur service possible : La décoration est vue à dans le moindre détail. Manolis rend visite à ses visiteurs et leur demande si tout va bien. Les plats sont succulents, copieux et attirants de par leurs présentations. Les prix sont comme ceux de tous les restaurants de l’île mais avec un plus, la haute qualité. Manolis vous offre en plus une vue paradisiaque en arrivant sur sa propriété. Ktima Lindos n’est définitivement pas un attrape-nigaud touristique mais c’est indéniablement le meilleur restaurant romantique de l’île.

 Oui, Ktima Lindos pour un superbe diner à la chandelle ! Alors êtes-vous prêt(e) à venir dans ce restaurant si ce n’est déjà fait ? 

 

Vous souhaitez en savoir plus ?

Et Recevoir ma Newsletter ?

Insérez votre Email ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *